Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk-Scarlett...
15 août 2011

Bienvenue !

Depuis quelques mois (hum, années ?), ma vie ressemble à s'y méprendre à une sitcom américaine. Mes copines ne cessant de m'exorter à raconter mes péripéties, je me lance !
Objectif : essayer de faire rire les autres et donc surtout moi-même à travers une auto e-thérapie !

Je me présente :

  • 35 ans (en fait bientôt 36 mais j'ai encore du mal à m'avouer ce cap de la demi-dizaine pré-quarantaine!)
  • Blonde à forte poitrine (je sais, ce n'est pas malin d'attaquer comme ça, je risque d'attirer tous les gros lourdeaux du web, mais pas de panique :1/ j'ai AUSSI quelques kilos en trop et ça, tout de suite ça fait moins rêver ! et 2/ j'ai l'habitude qu'on ne me regarde pas dans les yeux...)
  • En couple depuis 15 ans, mariée depuis 3 (avec le même !), cocue depuis 2 (enfin, officiellement)
  • Maman pas franchement poule d'une jeune demoiselle à l'école primaire
  • Professionnelle du secteur public (je n'ai pas dit fonctionnaire ! On en reparlera...)
  • Passions avouables : la lecture, la déco, la cuisine, le cinéma, etc...
  • Passions inavouables : les médisances entre copines, les séries américaines à très haute dose, le chocolat sous toutes ses formes, les têtes à têtes avec mon super Rabit.

Le tableau est dressé, maintenant, voyons voir si je tiendrai dans la durée...

Bonne nuit !

Ps : je ne suis pas très douée pour le moment avec l'outil blog, alors soyez indulgentes, please !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Presk-Scarlett...
  • Journal en ligne d'une maman qui jongle entre une jolie princesse de 7 ans, un mari pas très fidèle (ah ah ah), un job de haute volée et toutes les joies de la vie d'une un-peu-plus-que-trentenaire pas toujours si battante que ça !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité